Les Mécaniciens du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Rta citroen c4 grand picasso 2015
On Installe Des Nouveaux Combinés Filetés Sur la E36! ( HSD Monopro ) EmptyJeu 2 Mai - 8:47 par Dadou09

» RTA Renault Talisman 2016 diesel boite manuelle
On Installe Des Nouveaux Combinés Filetés Sur la E36! ( HSD Monopro ) EmptyJeu 18 Avr - 17:44 par Redte

» Voyant zig Zag et perte de puissance
On Installe Des Nouveaux Combinés Filetés Sur la E36! ( HSD Monopro ) EmptyDim 11 Fév - 1:36 par Monsieur X

» Comment éviter les problèmes de joints de Culasse
On Installe Des Nouveaux Combinés Filetés Sur la E36! ( HSD Monopro ) EmptyJeu 14 Déc - 15:51 par Bradley94

» RTA B724.5 PEUGEOT 207 (2006 à 2012)
On Installe Des Nouveaux Combinés Filetés Sur la E36! ( HSD Monopro ) EmptyDim 26 Nov - 20:34 par paco

» revue technique renault clio 1 1.2 essence annee 1996
On Installe Des Nouveaux Combinés Filetés Sur la E36! ( HSD Monopro ) EmptyDim 12 Nov - 18:17 par Admin

» REVUE TECHNIQUE POLO V 6R 1,6 tdi
On Installe Des Nouveaux Combinés Filetés Sur la E36! ( HSD Monopro ) EmptyDim 12 Nov - 16:03 par Admin

» cherche revue technique C4 picasso 2 1.6l e-HDI 115 cv 08/2013 pour dépannage feu de route
On Installe Des Nouveaux Combinés Filetés Sur la E36! ( HSD Monopro ) EmptyDim 12 Nov - 15:55 par Admin

» Revue technique Ducato III
On Installe Des Nouveaux Combinés Filetés Sur la E36! ( HSD Monopro ) EmptyDim 12 Nov - 15:36 par Admin

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 262 le Jeu 18 Mar - 14:44
Statistiques
Nous avons 5052 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mk00001

Nos membres ont posté un total de 1050 messages dans 873 sujets
Sites Partenaires

Avoir des Filleuls


Quinté Pronostic
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

On Installe Des Nouveaux Combinés Filetés Sur la E36! ( HSD Monopro )

Aller en bas

On Installe Des Nouveaux Combinés Filetés Sur la E36! ( HSD Monopro ) Empty On Installe Des Nouveaux Combinés Filetés Sur la E36! ( HSD Monopro )

Message par Admin Mar 5 Juin - 18:25

On Installe Des Nouveaux Combinés Filetés Sur la E36! ( HSD Monopro )

On change enfin la pièce la plus importante sur notre voiture de drift: Les combinés filetés! Après plus de 3 semaines d'attente on est impatients de passer à la gamme supérieure en terme de suspension... la gamme HSD. Les combinés filetés sont le plus important dans une voiture de drift vu leur énorme impact sur la maniabilité, la vitesse, bref la performance d'une voiture de drift. C'est pour ça qu'on se retrouve à voir sur les voitures des pros à Formula Drift des combinés filetés d'une valeur de plus de 2000-3000€... De base on avait des combinés filetés de Chine à l'avant, et à l'arrière des ressorts de Chine et des amortisseurs Bilstein typés origine. On se devait de changer ça le plus vite possible. On a choisi les HSD dû à leur performance et potentiel (on peut aller jusqu'en pro avec ces combinés, la preuve étant Richard Grindrod tournant sur ces mêmes HSD avec sa E36) et à leur prix modeste pour une si bonne performance: aux alentours de 900€. Je tiens à préciser que je ne suis d'aucune manière sponsorisé par HSD, je cherche juste à avoir une meilleure E36, et par le biais de cette vidéo (et de celles qui suivront à ce sujet) vous donner une idée sur comment sont les HSD.



Les HSD sont disponibles ici:
Driftworks
Driftshop

Je les ai personnelement pris sur DriftWorks puisque les réglages sont différents (ressorts: 7k à l'avant, 9k à l'arrière) comparé à Driftshop (oui je sais, c'est étrange). Cette vidéo n'est pas un tutoriel bien qu'on montre comment on fait. C'est plus un partage d'experience. J'espère que vous avez apprécié la vidéo!

Admin
Admin

Messages : 627
Date d'inscription : 05/05/2018

https://mecaniciens-du-net.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum